Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/25aead0298a7359e58e5e7da208d1eee/cas-sommartel/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5941
Le camp de Kalymnos 2018 fut tout à fait mémorable ! | CAS Sommartel

Alors…. J’ai vraiment aimé ce camp. Je remarque maintenant que j’ai moins peur de tomber et j’ai plus de force, de technique, etc. La nourriture comme les personnes était agréable. J’en garde un bon souvenir !

Sasha

Ce fut un camp de qualité avec des personnes sympathiques et compétentes. On en gardera de bons souvenirs tels que d’agréables baignades, de succulents repas, des jeux amusants et des discussions passionnées. Et on a aussi fait de l’escalade. Je recommande donc de telles excursions à tous nos amis grimpeurs.

Eliot

Le camp à kalymnos a été une expérience super enrichissante. Pendant 8 jours de grimpe sur du magnifique rocher nous avons pu bien nous améliorer aussi bien techniquement que physiquement. Entre la grimpe, la baignade et les bon restos, nous avons été gâtés. Je vous remercie pour ce superbe camp.

Joey

En préparant mon sac pour Kalymnos, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. On ne sait jamais ce qui peut arriver pendant un camp avec l’OJ… ! Ce départ était un peu spécial, je ne connaissais pas ou très peu la moitié du groupe, mais ça ne m’a pas empêché de me réjouir de grimper une semaine entière sur cette île grecque vendeuse de rêve. Dès le premier jour je n’ai pas été déçue : la mer et le soleil, de la bonne humeur, quand même un peu d’escalade par-ci par-là, et des calamars frits pour finir la journée. En bref, une super ambiance qui nous accompagné durant toute la semaine ! Résultats, tout le monde a progressé dans son niveau d’escalade (et même en énigmes et tours de magie), et on a passé de supers moments. Je me réjouis déjà du prochain camp, que ce soit pour grimper ou pour revoir tout le monde. Merci l’équipe !

Matilde

Le camp de Kalymnos 2018 fut tout à fait mémorable !
Nous revenons avec plein de souvenirs, de belles rencontres, une meilleure technique et motivation de grimpe ainsi que
quelques écorchures…
Merci pour ce super camp !

Selma

Le camp à Kalymnos était bien dans l’ensemble.
J’ai pu découvrir le fait de grimper plusieurs jours de suite. Ça m’a permis de prendre suffisamment confiance pour grimper en tête car j’ai pu voir où mes limites sont uniquement mentales et où il me reste beaucoup de travail…
J’ai aussi apprécié le fait de grimper avec une personne différente chaque jour. On peut voir le style de chacun et donc apprendre plein de manières différentes de faire les choses. Même si globalement il faut toujours monter ses pieds…

Sarah